Forum de Lil Wayne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Lil Wayne !

1er forum Non officiel du Rappeur Us Lil Wayne !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

 

 Lil Wayne devant les tribunaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lil hope
Admin'
Admin'
Lil hope


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Emploi/loisirs : détectrice
Date d'inscription : 25/08/2008

Lil Wayne devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Lil Wayne devant les tribunaux   Lil Wayne devant les tribunaux Icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:33

Pour la seconde fois de l'année, Lil wayne est amené à se présenter devant les tribunaux, pour une question de ... Plagiat !!

Après les premières poursuites en 2008 contre la chanson, " Playing with Fire" , des Rollings Stones ( Le son de Weezy avait donc été retiré de l'album et remplacé par Pussy Monster ... ) il s'agit maintenant de " I feel like dying ", qui comprendrait un échantillon d'une chanson de Karma-Ann Swanepoel " Once ".

Il semblerait selon les poursuites, que Cash Money Records ait tenté de négocier l'obtention d'une licence, avant la sortie officielle de "I feel likfe dying"... Sans succès ! Et depuis qu'elle est sortie, I' feel like dying " a été téléchargée des millions de fois ...

Les Avocats de Lil wayne ont demandé de repousser la date butoir de la comparution, prévue pour demain, pour fournir aux avocats des éditeurs de Once, les documents qu'ils avaient éxigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lilwayne.forumsactifs.com
PedroO
Modérateur Number 1 et Premier Vrai Mec ( ou Pas ) ;)
Modérateur Number 1 et Premier Vrai Mec ( ou Pas ) ;)
PedroO


Masculin
Nombre de messages : 20
Age : 33
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : Boxe 'ricaine
Humeur : Lunatique
Date d'inscription : 28/11/2008

Lil Wayne devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: Lil Wayne devant les tribunaux   Lil Wayne devant les tribunaux Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:10

Ce son de mort que c'est cette track...
Dans la lignée je préfère Leather so soft .
Revenir en haut Aller en bas
Lil hope
Admin'
Admin'
Lil hope


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Emploi/loisirs : détectrice
Date d'inscription : 25/08/2008

Lil Wayne devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: Lil Wayne devant les tribunaux   Lil Wayne devant les tribunaux Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:14

Ouais mais ... J'sais pas... I feel likde dying c'est ... Moi j'aime trooop ...
J'avoue que Leather so soft est pas négligeable I love you !!

D'ailleurs j'ai écouté Once et a part " Only once the drugs are down " et " i feel like dying " ya rien de pompé ... Bon c'est sur que c'est du mot pour mot et intonation pour intonation ... LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://lilwayne.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Lil Wayne devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: Lil Wayne devant les tribunaux   Lil Wayne devant les tribunaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lil Wayne devant les tribunaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lil Wayne B'day
» Lil Wayne aux VMA
» T.Wayne
» You - Lloyd Ft. Lil Wayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Lil Wayne ! :: News :: News Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser