Forum de Lil Wayne !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Lil Wayne !

1er forum Non officiel du Rappeur Us Lil Wayne !!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
Voir le deal
799 €

 

 Pas de Carter 4 ... Pour le moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lil hope
Admin'
Admin'
Lil hope


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Emploi/loisirs : détectrice
Date d'inscription : 25/08/2008

Pas de Carter 4 ... Pour le moment Empty
MessageSujet: Pas de Carter 4 ... Pour le moment   Pas de Carter 4 ... Pour le moment Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:28

La nouvelle vient de tomber.
Enfin il y a quelques heures quand même mais bon ^^

Lil Wayne sortira bientôt une nouvel opus ...
Pas Tha Carter 4, comme prévu, mais une réédition de Carter 3 appelée " Carter III : The Rebirth "

« Je ne sais pas si nous allons sortir ‘Tha Carter IV’ désormais. Je pense que nous allons relancer ‘Tha Carter III’ avec aucun des anciens morceaux. Même pas un ! Nous ne voulons pas appeler le prochain album ‘Tha Carter IV’. C’était un dilemme pour nous. Nous voulons que ‘Tha Carter IV’ soit ce que les gens attendent. Nous ne voulons pas de quelque chose d’expérimental, parce que les gens ne devraient pas aimer ça. Je veux qu’ils aiment ‘Tha Carter IV’. Mais l’album qui va sortir très bientôt sera… ‘Tha Carter III : The Rebirth’. »

Au moins c'est dit !

Vivement la sortie moi j'dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://lilwayne.forumsactifs.com
AmalCurtis
Admin'
Admin'
AmalCurtis


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 34
Localisation : Asnieres, Paris
Humeur : Heureuse, La vie est belle !!
Date d'inscription : 25/08/2008

Pas de Carter 4 ... Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Pas de Carter 4 ... Pour le moment   Pas de Carter 4 ... Pour le moment Icon_minitimeJeu 23 Oct - 1:25

Ohh bah on lui en veut pas imaginer vous il nous fait que des Tha Carter avec la vitesse avec le quel il fait des album on va bientot ce trouver avec 55 Tha Carter de toute façont qu'importe le nom de l'album dans que la musique est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://lilwayne.forumsactifs.com
Lil hope
Admin'
Admin'
Lil hope


Féminin
Nombre de messages : 232
Age : 36
Emploi/loisirs : détectrice
Date d'inscription : 25/08/2008

Pas de Carter 4 ... Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Pas de Carter 4 ... Pour le moment   Pas de Carter 4 ... Pour le moment Icon_minitimeJeu 23 Oct - 11:49

Ah bah oui hein. Petit jeu de mots " imaginez il nous fait des Carter III ( des bébés, vu que son fils s'appelle Dwayne Carter III ) à la vitesse à laquelle il nous fait des albums, ils vont vite se retrouver comme dans une colonie XD Allez je blague.

J'ai hâte de voir la tracklist de l'album quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lilwayne.forumsactifs.com
Miyabouh
Nouveau
Nouveau
Miyabouh


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Bondy (93).
Emploi/loisirs : Lycéenne.
Humeur : Vacances.
Date d'inscription : 27/08/2008

Pas de Carter 4 ... Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Pas de Carter 4 ... Pour le moment   Pas de Carter 4 ... Pour le moment Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:28

MDR, ouai j'avoue que la vitesse à laquelle il nous sort des albums celui-là, les enfants sa va pas tarder Huu. J'lattends avec impatience ahlaa cet album.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas de Carter 4 ... Pour le moment Empty
MessageSujet: Re: Pas de Carter 4 ... Pour le moment   Pas de Carter 4 ... Pour le moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas de Carter 4 ... Pour le moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dwayne Michael Carter Jr.
» Toya Carter sort un livre sur son mari
» Lil Wayne chez David Letterman pour le Top 10
» Gagne ta place pour le concert de Trey Songz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de Lil Wayne ! :: News :: News Internationales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser